La fondatrice

Loren DL – Passionnée de Hula-hoop et fondatrice du concept HoopTonic®

Loren découvre la HoopDance il y a 10 ans sans se douter qu’elle entre dans un cercle qui va changer sa vie. En 2013 elle rejoint l’association Hoopera avec laquelle elle donne ses premiers cours réguliers et commence à voyager à travers l’Europe dans différentes conventions de HoopDance. Elle apprend beaucoup auprès de la communauté internationale et se découvre une passion pour l’enseignement. Elle décide alors d’entamer une reconversion professionnelle pour monter la première école de hula-hoop en France.

Convaincu des bienfaits de cette discipline sur le corps et sur l’esprit, elle suit une formation d’éducateur sportif dans l’objectif de développer un concept de remise en forme avec cerceaux. Forte de son expérience et de ses formations, elle allie le fitness à la pratique du cerceau et crée avec le HoopTonic® un sport complet, ludique et accessible à tous.

Certifiée Hoopnotica Method level 1 (USA), HulaFit instructor (UK), Hooping Mad Advanced Teacher training (UK), titulaire du CQP ALS et formée à la méthode De Gasquet « Abdominaux arrêtez le massacre », Loren est devenue expert dans l’enseignement du hula-hoop tant dans sa version dansée que fitness.