Interview de Loren et expérience by Jessica de Moving Foward

Jessica, coach sportif et fondatrice de Moving Foward, présente chaque mois sur son Blog son « coup de coeur » qui a pour vocation de parler d’actualité sportive et de faire découvrir des personnes qui la touchent tant par leur engagement et passion pour ce métier que par leur dévouement aux autres. C’est ainsi qu’en juin dernier elle est venue tester le HoopTonic et interviewer Loren à la sortie du cours.

Vous pouvez retrouver l’interview complète dans son article Fitness Hula-hoop mais en voici un petit extrait 🙂

Merci Jessica!

« Hello les  tigers !

Petite question, avez vous déjà eu envie de retomber dans l’enfance? De passer une bonne après midi au parc Astérix, de vous faire une soirée Disney sous le plaid à regarder les classiques du genre en mode ‘couch potatoe’* sur le canap ou tout simplement d’aller à la foire du trône et manger des barbes à papa tout l’aprem? Moi, jeudi dernier, c’est d’aller faire du cerceau dont j’ai eu envie, et plus précisément du hula-hoop.

En fait cela faisait déjà quelque temps que j’entendais parler du HoopTonic® mais n’avais pas vraiment eu le temps d’y regarder de plus prés. Une après midi devant moi je n’ai pu résister à l’envie de contacter la créatrice du concept pour m’inscrire à un de ses cours. Un coup de fil et un trajet en RER plus tard, je me retrouvais au gymnase du carreau du temple à Paris, parée d’un cerceau de hula-hoop à la taille et prête à passer une heure avec des habituées du déhanché du cerceau dits « hoopeurs/hoopeuses ».

Vous devez vous demander « mais qu’est- ce que ce que le HoopTonic® et en quoi cela consiste-t-il»?

Je me suis posée les mêmes questions que vous et c’est pour cette raison que j’ai interviewé sa fondatrice Loren, professeur certifié et expérimenté,  qui dirige aujourd’hui l’école Hoopera dans l’objectif de développer et valoriser cette discipline encore émergente en France. »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *